Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
4 octobre 2011

"- Papa, emmène-moi au zoo. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher" [Jerry Lewis]

Aujourd'hui, je suis allée au zoo avec des filles de ma classe et des chinoises de notre école. Ce fut une journée assez agréable bien que super fatigante car on a beaucoup marché... Comme dans tous les zoos, on a pu voir des lions, des tigres, beaucoup d'oiseaux, des poissons, etc. Mais le moment qu'on atteandait toutes est arrivé, on a pu voir des pandas!!! Ils sont trop mignons!!! <3

DSCN4682

 

 

 

 

 

Bon là, le pauvre panda, on dirait qu'il s'ennuie vu sa position avec sa petite table... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité