Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
11 octobre 2011

"Aux examens on nous pose toujours des questions dans des domaines qu'on ne connaît pas et jamais dans ceux qu'on connaît bien"

Aujourd'hui, je vais avoir mon premier examen en Chine. La matière: Intercultural Communication. En fait, ça va, la matière est assez intéressante car elle parle des chocs culturels lorsque l'on va dans un autre pays. Le contrôle sera une dissertation à faire en 2h mais le problème est qu'ici, la méthodologie n'est pas la même qu'en France. On n'a donc pas besoin de faire "Thèse, Synthèse, Anti-thèse" mais dans ce cas-là, je le présente comment ma dissertation?

Le must? Examen en "open book". \o/ Mais bon, c'est un peu ce qui me fait peur aussi... Si c'est "open book", ça serait pas parce que l'examen est super difficile...?

On verra d'ici quelques heures comment ça va se passer... Croisez-les doigts pour moi s'il vous plaît... =D

images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merde ! :)
Publicité