Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
24 octobre 2011

"Soyez réalistes, demandez l'impossible!"

La semaine dernire, dans un quartier près de People's Square, il y avait la "Semaine française" à Shanghai. Avec Aurélie, une fille de ma classe, nous sommes allées faire un tour au niveau des stands. Nous avond donc pu commencer notre visite française avec un stand Renault pour ensuite voir défiler les stands Promod (je ne savais même pas que c'était français!), Société Général où j'ai demandé à déposer mon CV pour le stage de 3 mois à faire à Shanghai (en espérant que mes 3 mois de jobs d'été dans cette banque m'aideraient) mais la personne à qui je parlais n'était pas compétente pour parler de ce genre de choses... :( , vins de France (où on a pu goûter quelques vins, Président (où j'ai acheté un FROMAGE!!!!), etc.

C'était un petit tour sympa qui m'a fait retourner en France pour un court instant avec quelques mots et produits français (pains au chocolats *baaaaave* mais la commerçante n'était pas agréable donc je n'en ai pas acheté... Vilaine Madame... :/ ).

DSCN4749

Joli petit ballon Société Générale en forme de coeur offert par le stand =D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes chers amis, le fromage n'est pas à la hauteur de mes espérances malheureusement. Je compte donc sur votre coopération pour m'apporter de bons produits français (je ne parle pas de fromage là car ça risque de pourrir votre valise) lors de votre venue sinon, je me verrai dans l'obligation de vous faire dormir dans la rue ou dans le meilleur des cas, à l'hôtel.. =D<br /> Pour le stage à la Société Générale, j’espère très fort que je pourrai l'avoir aussi mais je pense que ça va être difficile... :/
M
tu as du revivre pour le fromage ahaha!! jespère que tu auras ton job à la société générale!! :)
Y
Muahaha. Toi et ton fromage ! <3
Publicité