Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
3 novembre 2011

"Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie,ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes"[Chardonne]

Cette semaine est probablement la meilleure semaine que j'ai eu depuis le début de mon séjour. En effet, j'ai eu d'excellentes nouvelles. Tout d'abord, dimanche 30 Octobre, Yoshi a acheté ses billets pour Shanghai. C'est donc désormais sûr, il viendra me voir en Chine. Plus tard dans la semaine, Jeudi 3 Novembre, je reçois un petit message d'Elodie me disant que de son côté aussi, ses billets sont achetés.

Ma chère petite soeur arrivera sur Shanghai le 21 Janvier et repartira le 3 Février et quant à ma moitié, il arrivera le 28 Janvier pour repartir le 12 Février. Je vais donc avoir la chance de passer 3 magnifiques semainesauprès de mes deux meilleurs amis.

Magnifiques vacances en perspective, je vous attends! Je vais dès maintenant (encore plus) guetter mon calendrier et compter les jours qui me séparent de vous...

J'ai hâte de vous revoir... Vous me manquez...

IMG_2351

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité