Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
27 février 2012

L'homme qui ne sort et ne visite pas dans toute son étendue la terre pleine d'une foule de merveilles est une grenouille de puit

Pour notre dernière journée à Pékin, nous avons décidé d'aller au Temple du Ciel qui est bien connu pour son bâtiment circulaire. Là-bas, tous les monuments se ressemblent et on a donc bien vite fait le tour même s'il faut dire que c'est un vrai plaisir pour les yeux...

DSC00565DSC00572P1270401

Après avoir finie notre visite de la journée, nous sommes rentrées pour aller chercher les valises et partir pour la gare direction Shanghai. Une fois dans le train, on a pu constater qu'on était dans un compartiment avec 4 couchettes qu'il fallait partager avec 3 autres hommes. On a donc prit une couchette haute que j'ai utilisée pour la première partie du voyage que j'ai ensuite cédée à Elodie et Julie dormait de travers sur une couchette du bas. Bon, il faut avouer, les monsieurs étaient bien gentils car ils nous ont laissé nous coucher sur les couchettes du bas tandis que eux dormaient assis dessus... =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité