Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
25 septembre 2011

"L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien"

Hier, 24 Septembre 2011 soit il y a 3 ans jour pour jour, nous échangions notre premier baiser. Depuis ce jour-là, notre Amour a grandit, a mûrit et pour en arriver là, nous avons dû faire face à des disputes, de coups durs mais également à des moments de joie, des instants magiques et c'est pour tous ces hauts et ces bas que je te dis "Merci". Voilà maintenant 3 ans que je vis un réel conte de fées et j'espère que celui-ci durera encore bien longtemps.

Mon Amour, "Joyeux Anniversaire"! Saches que tu me manques énormément, j'attends avec impatience ton arrivée. Je t'aime!

coeur-angie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité