Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
25 septembre 2011

"Les danses modernes ? Ce n'est plus de la danse, c'est de la décadence" [Alfred Capus]

Hier, avec ma classe, on a eu une petite soirée chez l'un d'entre nous. Certains ont bien bu et d'autres ont bien discuté. Au bout d'un certain temps, ce fut le moment pour tout le monde de bouger pour aller en dicothèque. Discothèque vous dîtes? Vu l'endroit où on se trouvait, on aurait plutôt pensé à un hôtel de luxe avec tous ses énormes fauteuils bien moelleux et bien confortables... Merci pour cette superbe soirée et pour nous avoir fait découvrir cette magnifique boîte... GRATUITE. =D (Oui oui, je fais ma chinoise! ^^)

DSCN4478

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fred, non, je ne pense pas que ce soit cette boîte. Enfin, après, je ne connais pas le nom de la boîte donc c'est toujours possible... Celle-là était sur Huaihai Lu si ça te dit quelque chose.
F
C'était quelle boite ?<br /> J'me souviens seulement du Baby Face à Shanghai moi... x)
Publicité