Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
29 septembre 2011

"S'il oublie de me souhaiter mon anniversaire, c'est qu'il ne me voit pas vieillir" [Michèle Bernier]

Il était une fois, un certain 29 Septembre 1989 à 11h40, un petit être a montré le bout de son petit nez car c’était bientôt l’heure du déjeuner…
Voilà un article très spécial dédié à une personne exceptionnelle qui fête aujourd’hui ses 22 ans.
Cela fait maintenant une vingtaine d’années que l’on se connait et on est toujours aussi proche l’une de l’autre, ce n’est pas pour rien que tu es ma meilleure amie, ma 妹妹.
Je suis désolée de ne pas pouvoir être à tes côtés en ce jour si important pour toi, j’aurais aimé pouvoir le fêter avec toi mais les circonstances ont fait que ce n’est pas possible…
Saches que dans tous les cas, je pense fort à toi d’où je suis et tout particulièrement aujourd’hui.
J’espère que tu vas passer une merveilleuse journée et que tu seras comblée par toutes les personnes qui vont t’entourer.
Enormes bisous virtuels car d’ici, c’est tout ce que je peux t’offrir…
Je t’aime fort ma chérie !

n1050828285_152304_9741_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis contente que ce message t'ait fait plaisir! En même temps, c'est le but! =)<br /> Je pense fort à toi et arrive-moi viiiite! =)<br /> Bisous ma chérie, je t'aime! <3
M
Merci ma chérie pour ce doux message, je ne l'avais même pas vu! :) tu ne pouvais pas me faire plus plaisir! je pense bcp à toi aussi et te promets de faire tout mon posssible pr venir te voir! je t'aime!!! bisous
Publicité