Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
20 octobre 2011

"Est-ce qu'au Paradis on peut commander des Pizza Hut?" [Citation enfantine]

Coucou à tous!

Il y a de ça à peu près une semaine, je suis allée visiter le quartier des affaires appelé "Lujiazui" avec une tante et son mari. Ce fut une très bonne journée sachant qu'on a ensuite passé la journée dans les galleries marchandes pour me trouver des chaussures d'hiver. Le midi, nous sommes allés manger dans un petit restaurant chinois très sympathique et je peux vous dire que mon ventre était bien rempli quand nous sommes repartis. Après le repas, nous sommes allés visiter un petit peu le Vieux Shanghai et le "Yu Yuan". Une fois ce quartier visité, nous sommes retournés à Nanjing Lu qui est la voie piétonne la plus connue de Shanghai avec beaucoup beaucoup de galleries marchades. Nous avons ensuite fini notre journée au Pizza Hut et j'ai pu embarquer les restes chez moi! =D Miam

DSCN4538

DSCN4540DSCN4548DSCN4565DSCN4730

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité