Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
20 octobre 2011

"La consommation, c'est l'addiction" [Luc Ferry]

Voilà mainteant un mois et demi que je suis à Shanghai et je vous avoue que la folie de faire tous les magasins ne m'a pas encore atteinte même si je vous avoue que je crois que ça ne va pas trop tarder... A chaque fois que j'entre dans un magasin, je vois plein de choses que je veux acheter mais je me dis à chaque fois qu'il faut que je sois raisonnable... :(

Mais bon, j'ai tout de même fais quelques achats et sucombé à diverses choses telles qu'un FAUX sac Longchamp, une veste cintrée, etc. Pour le moment, il n'y a rien d'Hello Kitty donc on peut dire que je fais vraiment preuve de "self-control"! =) Mais ne vous inquiétez pas les amis, ça ne va pas trop tarder! ^^

Voilà mes premiers achats de Shanghai avec mes deux dernières folies: mes boucles d'oreilles dont une paire de perles (et selon ma tante, des vraies perles!).

DSCN4735DSCN4738

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Of course ma chérie que tu peux passer commande mais je pense que c'est mieux que tu viennes chercher les choses toi-même, tu pourras mieux voir les choses, les essayer, etc. On va faire des folies!!! =D J'ai hâte que tu arrives ma chérie! Je t'aime!! <3
M
Ahh trop sympa ce que tu t'es acheté avec une préférence pour la veste, c'est ici que je dois passer commande? :p <br /> <br /> je t'aime!!
Publicité