Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
10 novembre 2011

"Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime" [Georges Bernanos]

Depuis que je suis entrée à la Croix Blanche, il n'y a qu'un seul groupe que j'ai toujours espéré voir au Zénith de Paris. Après 3 ans de bénévolat, mon cher groupe favoris se décide enfin à faire deux dates dans cette salle où je peux avoir accès. Chose magnifique: lors des concerts, nous sommes placés à un endroit où l'on voit parfaitement bien la scène et où on doit être à 10 mètres environ de nos idoles. Que demander de plus?

Que demander de plus...? Peut-être que le concert se fasse à une date où je ne suis pas en Chine et donc un jour où je puisse assurer ce poste...!

Vendredi 11 Novembre, Samedi 12 Novembre, journées de déception pour moi... Chers amis secouristes qui vont à ce concert, Marlène, pensez fort à moi lors du concert. Je me ferai ma propre petite playlist de chansons de 30 Seconds to Mars à l'aide de mon fidel PC...


30 Seconds To Mars - Hurricane (Uncensored Official)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de votre soutien (bien qu'il soit ironique pour certains... =D).<br /> Et sinon, j'adore ton expression "Combinaison-anti-sexe-Croix Blanche" Elo! Elle m'a bien faite marrer! XD
J
Quand tu n'a pas de chance tu n'a pas de chance. :-).
M
L'important est que tu sois déjà allée les voir, je comprends ta déception mais avoues que rencontrer Jared Leto en "combinaison-anti-sex-croix blanche" sans oublier les chaussures de la mort ya mieux chérie ;) <br /> <br /> Et puis, ils reviendront sûrement dans cette salle. <br /> <br /> bisous love you!
Publicité