Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
16 novembre 2011

"Avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout"

Vendredi 11 Novembre 2011, pour la première fois de ma vie, j'ai eu cours et c'est lors de cette journée que j'ai eu mon cours de "Chinese Handicraft" soit un cours sur les arts chinois. Au programme, découpage de papier, faire des "noeuds" chinois et calligraphie. Pour le premier cours, on a fait du découpage de papier et je peux vous assurer que jamais je n'aurai pensé autant galérer avec une paire de ciseaux et un morceau de papier... Tout est dans la précision et dans la concentration. Je vous avoue que pour ma part, la précision n'était pas vraiment au rendez-vous surtout qu'on devait se dépêcher pour aller manger au restaurant donc j'ai fini par bacler le travail et en fin de compte, je n'ai même pas fini mon découpage... Il a fallu que je le finisse à la maison. Du coup, à la maison, j'ai pû plus me concentrer et y passer plus de temps mais ce qui était déjà râté ne pouvait plus être rattrapé... :(

DSCN4880

Travail en cours... Concentration Mode ON.

DSCN4882

Travail achevé... Concentration Mode OFF.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité