Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
22 décembre 2011

"Personne ne peut m’offrir de plus beau cadeau que celui de me sentir aimée" [Mercia Tweedale]

a2lmetlk

Aujourd'hui, nous sommes le Jeudi 22 Décembre 2011 et demain, après les cours, je m'envole pour Hong Kong où je passerai les fêtes de Noël avec ma jolie petite famille. Moi qui avais peur de passer les fêtes de fin d'année toute seule à Shanghai, me voilà rassurée. Demain donc, direction l'aéroport de Hongqiao après les cours, je ne pourrai pas vous laisser un petit message pour vous souhaiter un Joyeux Noël et peut-être n'aurai-je pas le temps de revenir poster un petit mot avant la nouvelle année, c'est pourquoi, je vous souhaite un petit peu en avance un très bon Noël en espérant que chacun d'entre vous sera gâté par le Père Noël, que vous allez bien vous goinffrer de fois gras (d'ailleurs, je déprime de ne pas pouvoir en manger cette année), de champagne et autre mêt de fête. De même, si je ne reviens pas avant le début de 2012, je vous souhaite une très bonne année en avance.

Je pense très fort à chacun de vous et sachez que j'aurais énormément souhaité pouvoir fêter le Nouvel An à vos côtés... :( Mais ce n'est que partie remise! =)

Bisous!!

圣诞快乐!新年快乐!

IMG_5703

a2lmetlk

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité