Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
7 janvier 2012

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie: merci!" [Pablo Neruda]

Ces derniers jours, je me suis rendue compte que ma collection d'Hello Kitty, je la dois grâce à ma famille. Il faut dire que ces à travers leurs cadeaux qu'ils alimentent ma folie de ce cher petit chat.

DSC00181DSC00175

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma cousine des USA m'a apporté un cache-oreilles, des gommes et un porte-clés, une autre cousine des USA m'a fait apporter par sa mamn une trousse de maquillage avec un baume pour les lèvres et un eyeliner et ma cousine de Hong Kong m'a offert une peluche, une sorte de gourde, un mug et... un fer à repasser! XD Du coup, avec toutes ces nouvelles choses Hello Kitty, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment nécessaire pour moi de m'acheter quoi que ce soit d'Hello Kitty. =3

Je suis gâtée! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, Max a dit qu'il me l'offrirait...<br /> <br /> Mais sinon, même si j'ai énormément de choses Hello Kitty, c'est vraiment l'objet que je n'irai pas chercher partout pour compléter ma collection... =)
M
ouai vive le vibro hellokitty ;)
M
il manque le sextoy hellokitty...
Publicité