Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
19 janvier 2012

La beauté est relative.Le plaisir,la joie ou la douleur même illumine le visage et lui donne une beauté qui vient de l'intérieur

Il y a tout juste une semaine, je suis allée faire des photos en studio (car c'est pas cher en Chine! ^^), j'ai donc apporté mes propres vêtements en prévision du peu de tenues proposées par le studio. Au final, sur les 4 tenues que je dois avoir, deux seulement viennent de mes propres vêtements avec une tenue décontractée et une tenue plus classe. Pour les deux autres tenues, j'ai opté pour une robe style plus ou moins "charleston" et une robe de mariée (n'ayant pas d'autres idées...).

Je suis allée à cette séance avec deux filles de ma classe et autant vous dire que c'était long, très long car on avait rendez-vous à 11h et on est parties à 18h!

Aujourd'hui, je viens de récupérer le CD avec mes photos, voilà le résultat à travers quelques unes des photos: =)

DSC_9584DSC_9595DSC_9599DSC_9659DSC_9663DSC_9672DSC_9726DSC_9731DSC_9748DSC_9781DSC_9788DSC_9794

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité