Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
8 septembre 2011

"Il y a des appartements où les meubles poussent mal" [Eugène Ionesco]

Coucou à tous!

Je suis en train de penser que je ne vous ai pas encore fait "visiter" mon appartement...

Voici donc où je vais vivre pendant 10 mois... J'espère que ça va très vite passer car je ne me sens pas du tout à l'aise, pas du tout chez moi... Je le trouve un peu gloque mais je vous préviens que les photos rendent mieux que ce qu'il est vraiment...

 

DSCN4392

 

 

 

 

 

 

 

Voilà une partie de ma chambre...

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4393

 

 

 

 

 

 

L'autre partie de ma chambre avec ma tata...

 

 

 

 

 

DSCN4396

 

 

 

 

 

 

Ma cuisine...

 

 

 

 

 

DSCN4397

 

 

 

 

Vu de ma chambre à travers la cuisine qui est aussi l'entrée... (Vous pouvez d'ailleurs voir mon tout nouveau frigo qui est pas mal grand car je pensais en avoir un comme à Ampère).

 

 

 

 

DSCN4398

 

 

 

 

 

Ma salle de bain-toilettes... Glauque, hein?

 

 

 

 

 

 

Voilà donc où j'habite... Même si je n'aime pas trop mon appartement,il faut avouer que au moins, j'ai un nouveau frigo et une nouvelle machine à laver (les cartons sont encore sur le palier...) puis de toute façon, c'est que pour 10 mois... :/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah. A part le PC par terre, je ne vois pas trop en quoi ça fait bordel... =)<br /> Et sinon, je verrai pour les objets de déco... Je suis là que pour 10 mois donc je ne vais pas acheter des objets de déco si c'est pour les jeter ensuite...
M
un peu de déco personnalisée aux murs ça fera de suite moins "blanc". <br /> par contre à peine arrivée que c'est déjà le bordel^^.
Publicité