Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
29 novembre 2011

"On s'habitue petit à petit à la routine quotidienne" [Gisèle Bujold]

Chers amis, désolée de ne pas voir posté le moindre article durant un certain temps mais il ne se passe plus grand chose d'intéressant en Chine et je n'ai donc pas grand chose à vous raconter... :/

Il y a de ça une semaine, ma prof de chinois a su casser la routine qui s'installait petit à petit dans ma vie d'étudiante tout comme celle de mes camarades en nous emmenant au Starbucks pour y faire notre cours de chinois. En fin de compte, il faut avouer qu'on a surtout parlé entre nous, un petit peu avec la prof, on a prit des photos de groupe (toujours avec la prof), on s'est prit une bonne boisson ou un bon cookie pour d'autre et nous sommes retournés à la fac pour avoir le deuxième cours de chinois de la journée avec une autre prof. Il faut dire que cette petite balade nous a bien faite plaisir et aller au Starbucks avec un professeur lors de son cours, ça ne peut se passer qu'en Chine... =D

DSCN4887

Mais que dis-je? Bien sûr qu'on va casser la routine! Sachant que mon bâtiment d'étude est fermé pour certains jours de Décembre, quelques uns de mes cours ont été déplacés à des dimanches! Que demander de mieux pour casser la routine? :/ Ahlàlà, les chinois et les dimanches... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité