Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie à Shanghai
Ma petite vie à Shanghai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 404
Archives
Catégories
29 novembre 2011

"Ce qui compte à Noël, ce n’est pas de décorer le sapin, c’est d’être tous réunis" [Kévin Bright]

Noël approche, les décorations de Noël commencent à montrer leur nez en Chine bien que ce soit une fête qui n'a pas lieu dans ce pays.. Les chinois aiment copier les européens pour ce genre de choses... L'avantage, c'est que ça me met un petit peu dans l'ambiance tout comme vous mes chers amis.. Je suppose qu'à Paris ou en région parisienne, toutes les habituelles décorations de Noël ont maintenant fini d'être exposées et chaque soir, elles illuminent les rues qui me manquent tellement...

Profitez-bien de ces petites choses que l'on voit chaque année et auxquelles on ne prête pas plus attention mais qui nous manquent énormément une fois qu'on ne les vois plus... =)

DSCN4374

Décembre 2010 sur les Champs-Elysées

dyn006_original_75_75_gif_2622397_c0633750513de9040eb99162e6ecd665

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité